ÜCRETSİZ TESLİMAT

100 GÜN İÇİNDE İADE

7/24 DESTEK

4 conseils rapides pour garder vos bijoux brillants et neufs

Bien que tous nos bijoux délicats faits à la main soient destinés à être portés au quotidien - ils ont besoin d'une touche spéciale de TLC (tendresse, amour et soin). Puisqu'ils ont été faits à la main et contiennent des matériaux tels que l'argent, le laiton et le placage d'or , ils sont un peu plus délicats et précieux que la plupart. Même ainsi, prendre soin de quelque chose de précieux n'a pas besoin d'être exigeant !

 

Voici 4 conseils rapides pour les garder brillants et neufs sur le long terme :

 

Conseil n°1 : dernier porté, premier posé

Prenez l'habitude de mettre vos bijoux en dernier le matin, après avoir mis votre lotion et maquillage pour la journée (un peu comme la touche finale !) et de les enlever le soir (avant de vous doucher et de vous changer). Cela donnera à vos pièces une petite protection supplémentaire contre les pulvérisations de parfum ou les prises dans les vêtements.

 

 

Conseil n°2 : Douche en solo

Les savons et les produits capillaires peuvent ternir le brillant de vos bijoux – revenez vraiment à la nature lorsque vous vous savonnez et ne laissez pas vos bijoux vous tenir compagnie. Il en va de même pour l'entraînement et la natation.

 

Conseil n°3 : Home, Sweet home

Nous emballons vos bijoux dans de jolies petites boîtes de rangement, pas seulement parce qu'ils sont super mignons ! Laissez-les passer du temps à se détendre dans leur petite maison lorsque vous ne les portez pas pour éviter la poussière et les enchevêtrements.

 

Conseil n°4 : polissez-le, polissez-le bien !

Chaque deux ou plus, c'est un bon appel pour montrer à vos bijoux un peu plus d'amour en investissant dans une solution de nettoyage de bijoux et un chiffon de polissage ! Considérez cela comme votre méditation. ;)

  • Aug 18, 2021
  • Kategori: News
  • Yorumlar: 0
Yorum Yap
‎Türkçe‎

[[recommendation]]